Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum
Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3

Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tournoi elimination direct de jv.com ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> Les competitions -> Pantheon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: tournoi elimination direct de jv.com Répondre en citant

voila je mettrai les 3 vainqueurs de chaque categorie du tournoi que j'ai organise sur jv.com

j'editerai le message des que je les connaitrai Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karuga

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:57 (2009)    Sujet du message: tournoi elimination direct de jv.com Répondre en citant

T'organise des tournois sur jv.com Shocked  ??

La vache, t'es courageux Laughing  C'est la foire aux super boulets, ce forum là Shocked

MSN
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:55 (2009)    Sujet du message: tournoi elimination direct de jv.com Répondre en citant

oui en effet mais bon j'en organiser 1 avant de lancer le forum

les gagnants du tournoi jv.com sont:

nathan en debutant

emuall en intermediare

et toshiya86 en pro

bravo a eux Okay

Dernière édition par Lours le Lun 9 Mar - 11:54 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Nathan

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: tournoi elimination direct de jv.com Répondre en citant

Merci Lours Smile
Par contre, je me permet de te demander, pourrais tu changer le "Gimmer" en :
- soit Nathan puisque c'est mon pseudo sur ce forum (et aussi mon prenom)
- soit Pragout puisque c'est mon ID (et aussi mon nom de famille)

Voila, c'est juste histoire de savoir que c'est moi Laughing

shaft38

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: tournoi elimination direct de jv.com Répondre en citant

pragout , t'es un escro toi  Mort de Rire , tu t'es mis en debutant avec ton ZANGIEF !! Mr. Green

tu les a tous berné car tu est niveau au moins intermediaire voire pro !!!! Okay

Nathan

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: tournoi elimination direct de jv.com Répondre en citant

Oula, cher Shaft, deja je te remercie parce que c'est sympa.

Mais bon, tu sais bien que c'est loin d'etre vrai.
Au mieux je suis joueur intermediaire, et j'ai pu constater que tu étais un tres bon joueur (intermediaire).
La derniere fois tu m'as battu en amical à la loyal, 9 à 7 (voire 9 à 6) pour toi.
J'ai bien apprécié, faudra se remettre ça d'ailleurs.

Bref, tu n'as pas un niveau faible.
Parce que sur le PSN il m'arrive de faire de grosses series de victoires, et je vois bien que ces joueurs là sont des debutants.
Alors que toi, même si tu debute, c'est deja du bon en face.

YuGi93
co administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:40 (2009)    Sujet du message: tournoi elimination direct de jv.com Répondre en citant

Il est important d'évaluer son propre niveau et d'eviter de se sous estimer ou de se surestimer! sa peut influencer le jeu et etre tres fatal!

MSN Skype
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:55 (2009)    Sujet du message: tournoi elimination direct de jv.com Répondre en citant

tres juste yugi

voila nathan c'est reparer Okay

MSN Skype
Nathan

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: tournoi elimination direct de jv.com Répondre en citant

Super Lours merci beaucoup.
Et je suis d'accord pour l'evaluation de niveau, mais je trouve difficile de s'auto évaluer.
Mais apparemment, on fonctionne en terme de points donc ca va mettre tout le monde d'accord.

Lours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: tournoi elimination direct de jv.com Répondre en citant

exact je pense que ce sera le plus juste

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: tournoi elimination direct de jv.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> Les competitions -> Pantheon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006