Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum
Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3

Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut a tous ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> communaute -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:09 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bienvenue a toi

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hkigdswrtul

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:42 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

salut a tous moi c'est yohan j'ai 19 ans je vient de belgique dans le hainaut

je joue a sf4 je suis debutant

je joue a la manette

j'ai 0bp Embarassed

je joue avec ken

a bientot

Lours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:47 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bienvenue a toi yo ^^

MSN Skype
Hayaaa

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut aux amateurs de jeux de combats !

Moi c'est Nicolas alias Hayaaa (sur le PSN) ou Akira, [Akira1301] (sur jv.com). J'ai 17 ans et j'habite dans la belle capitale belge, Bruxelles  Razz

Je suis un passionné de jeux vidéo, un rétrogamer et un collectionneur et ce depuis le rachat d'une SNES il y a 2 ans. J'ai commencé a jouer au SF assez tard avec le 2 sur SNES il y a juste un an ! Je me suis vraiment intéréssé à cette série et j'ai donc acheter Super Street sur SNES et le remix HD sur PS3 avant sa sortie sur le PSN euro (merci le temps qu'il a fallut).

Au début je ne comptais pas prendre SF IV mais un rapide test ma vite fait changer d'avi. J'ai pas eu tord car je suis tombé amoureux du jeu (40h passez dessus en une semaine).

Cotés perso utilisé, je suis amateur des perso à charge (Blanka, Honda, Bison, Vega, un peu de Guile) et je joue aussi par moment avec Ryu ou El Fuerte. Mon perso de prédilection reste tout de même la belle Chun-Li Very Happy

Cotés autres jeux, je suis très FPS et RPG avec quelques jeux de sports par moment !

Voilou, au plaisir de vous affronter Very Happy

dams06200

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

salut a tous moi c dams 06200je joues a street fighter depuis sa sorti sur nes et j arrive plus a m en passer.J AI MERAIS BEAUCOUP RENCONTRER DES FANS COMME MOI.Je vous attends pour pour que l on s affronte, et que le meilleure gagne .

YuGi93
co administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Ajoute moi dams et on sfai kelkes parties Okay

MSN Skype
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:37 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bienvene

MSN Skype
KEUMA

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 01:16 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bonsoir tous le monde , moi c'est KEUMA(pareil pour le PSN)

j'ai 19ans

je débute sur street fighter 4 (je l'ai acheter hier)

je n'ai pas vraiment de perso préféré j'aime bien ryu sakura sagat et j'aimerais vraiment m'amélioré en éspérant que vous permetterais de al faire ^^

Lours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 01:19 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bienvenue a toi Okay

MSN Skype
kevin69310
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

salut tous le monde
Je m'appelle kévin j'ai 17 ans j'habite sur lyon.
Je joue a street fighter depuis tous petit j'ai trouver ce forum en surfen sur le net , je les trouver très interessant et je mi suis inscrit dessuite a bientot sur street fighter 4 j'espere ciao.

k-killer
co administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:31 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bienvenue a toi

Lours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:04 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bienvenue

MSN Skype
ULQUIORA59

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:43 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut a tous fan de SF

Moi c'est ULQUIORA59 (idem sur PSN) je suis de Roubaix pres de LILLE je suis un fan de street depuis des années j'ai pas un super niveau plutot intermediere j'ai envie de beaucoup m'amelioré (surtout quand YUGI93 ma degommé, tres fort j'avoue mais un jour je t'aurais lol).
Mon persos prefere c'est Ken j'ai envie de progresser et tous cassé avec... (YUGI93 tu te sent visé... !!!).
Ben voila ce forum a l'air super tres esthétic .

YUGI93 je suis dans t'es ami PSN si tu te rapel de moi, je me vengeré pour ce que tu ma fait  Evil or Very Mad  !! 

Mon Niveau ; DEBUTANT INTERMEDIER

YuGi93
co administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 17:47 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

LolOL oui oui tkt pas je me souviens!!! ahhaha! C'est bien d'avoir cet esprit de combativité, c'est les joueurs comme toi qui progressent les plus vite!!!  On remet ça quand tu veux mais attention, n'oubli pas que je progresse également...  Mr. Green
PS : (Je vais vous rajoutez dans la liste des membres dans la rubrique " vos bp" et svp indiquez vos bp actuel meme si ça veut pas dire grand chose mais c'est juste pour se faire une idée!)

MSN Skype
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:53 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bienvenue

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> communaute -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006