Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum
Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3

Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut a tous ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> communaute -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 02:58 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

merci et bienvenue a vous deux

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 02:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soldat-rolandino

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:08 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut, m' appelle Yacine j' habite a Marseille je suis fans des street fighter depuis le II je suis passionner des jeux vidéo en général

IDps3 : soldat-rolandino

mais jeux son street fighter 4 , Call of duty 5 fifa 09

MSN
YuGi93
co administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 00:24 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bienvenue à vous tous ! et je le repete encore mais faite tournez ce forum à tout les joueurs le but etant de réunir tout les joueurs de SF4 de France ici !!! (L'objectif est un peu trop ptete... lol)
Et furorian si ta besoin d'aide en jap fais le moi savoir!(Je parle couremment^^)
BYE Okay

MSN Skype
Karuga

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:21 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Steve, de Belgique, 30 ans

Tellement fan de Street 4 que j'ai tout acheté arcade stick TE, arcade stick normal, les manettes à l'effigie des persos (enfin, il m'en manque une mais je devrais l'avoir fin de semaine prochaine), toutes les versions collectors et bien entendu, le jeu Laughing  Me manque plus que le guide officiel et j'aurai tout Razz

Je m'inscris ici pour voir mon niveau à street augmenter car c'est en jouant contre plus fort que soit que l'on s'améliore et franchement... il y a du boulot Laughing

Vu Mon âge avancé Laughing  Vous avez du comprendre que j'ai même connu le tout premier street fighter qui était tout pourri mais qui ne m'a pas empêché d'y claquer toute ma tune à l'époque Razz

Ah oui, j'oubliais... Je possède cette merveille sur Ps3 Okay

MSN
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bienvenue

tiens c'est marrant un deuxieme belge(comme moi) et qui se prenome steve aussi (comme moi)lol

MSN Skype
Karuga

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:39 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Merci Smile

Oui, je viens de le remarquer aussi juste à l'instant Laughing

Et je suis dans la Hainaut aussi Laughing

Dernière édition par Karuga le Dim 8 Mar - 13:51 (2009); édité 1 fois
MSN
snake2810

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:51 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute on c jms , moi c vincent je me sui inscrit car fan de sf4 j ai envie d affronter et rencontrer de bon joueur et même aidé via le forum quelqu un ki voudrai un conseil j espere que des tournoi seron mis en oeuvre pour cela j aime jouer contre personne plus forte ou voir même du même niveau j ai 1600 dp je jou tres souvent avec akuma que je metrise tres bien dans toute c attaque !!!! au plaisir de rencontrer d autre joueur!!!!!!!! Okay [/i]

Lours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:51 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bienvenue snake

tu es d'ou dans le hainaut?

MSN Skype
Karuga

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:11 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

De mons Smile et toi?

MSN
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:20 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

de braine le comte c'est a 20 killometres de mons environ je sais pas si tu connais?

MSN Skype
Karuga

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:29 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

oui oui je connais ^^

MSN
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:23 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

cool ont pourra meme ce faire un fight chez moi a loccasion ^^

MSN Skype
Karuga

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

pas de souci ^^

MSN
YuGi93
co administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Les grands joueurs se croisent toujours! ahah ^^ 

MSN Skype
nels99

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:51 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bonjour, j'ai 26 ans, j'habite à Montpellier:

je joue depuis 1 semaine au stick grace a un ami qui m'a conseillé de m'en procurer un.

je favorise plus le vs offline mais quand je suis seul pas le choix.

je touche un peu a tous les perso mais j'aimerai maitriser Balrog Smile (bison pour les puristes).

tous les débats de Gérard (souvenez vous de vos nuits a rire tout seuls sous vos couettes).

pour ceux qui ne connaissent pas allez y, tous les débats a l'écoute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> communaute -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006