Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum
Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3

Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut a tous ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> communaute -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tupac

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:48 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

SAlut tout le monde ! moi c'est Tugdual alias tupac28 sur JV.com et mon ID est : TM-tupac-TM

je suis un grand passioner des jeux video et surtout de street fighter que j'ai commencer depuis le II turbo !

Je suis partant pour les tournois !Biensur dans le FUN !

Bienvenu a tout le monde ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:07 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bienvenue a vous tous

merci encore pour les compliments

j'ai cree ce forum surtout pour regrouper un certain nombre de passionné de sf4

pour pouvoir parler de sf4 en toute liberte

de pouvoir s'affronter dans le plus grand fair play quil soit

et aussi car sur jv.com le forum es pollue par quelques gamins de 12ans

voila j'espere que le forum vous plairas

si vous voulez apporter un changement n'hesiter pas a men fair part il y a une categorie suggestion tout en bas du forum

MSN Skype
Toshiya86

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:53 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

merci pour ces compliments ça fait grave plaisir ! Je joue principalement avec Sagat, j'aime bien les shotos en général. Jm'entraine en ce moment avec Rufus et Abel qui sont super fun a jouer ! Je vous préviens j'ai l'habitude de jouer contre Hiei et il a un très bon niveau donc n'hésitez pas à le rajouter vous ne serez pas déçu ! (ptite pub pour les potes Okay )

Hiei

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Lol carrement un "tres bon niveau" t'exageres un peu ... Bon ok je te detruis souvent mais bon Razz
Nan je plaisante la plupart du temps il met des roustes mais j'abandonnerais pas je lui mettrais une raclée ... un jour ... peut-etre ...

ps : merci pour la pub, je te payerais en BP plus tard.

YuGi93
co administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:45 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Ahaha sa m'a l'air bien cool tout sa !!! Hiei et Yabukijo j'aimerai bien que vous m'ajoutiez sa serai sympa! g un petit niveau correct je pense, toshiya et les autres vous le dirons^^ 

MSN Skype
shaft38

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:37 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

salut a tous !!!

id psn : shaft38

personnages preferes: ken, sagat, bison et balrog

caracteristique : c'est mon tout 1er street fighter donc ne m'insulter si je prend le FAMEUX ken lol

voila , j'espere participer a des tournoi amicaux avec vous tous .

Lours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:40 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

lol pas de probleme shaft

si tu veux participer a des tournois rien de plus simple tu t'inscrit et le tour es jouer

bienvenue

MSN Skype
Ryosaeba74

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 07:34 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut tout le monde =) moi c'est Ryo je joue avec pad est manette Ps3 je prend Balrog comme perso jai plutot un bon niveau.
Mon ID psn c'est:Ryosaeba74 donc n'hesiter pas a venir jouer contre moi =) Okay

MSN
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bienvenue a toi

MSN Skype
Ryosaeba74

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:30 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Merci =)

MSN
KIFF

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:47 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut tlm,

Je suis KIFF, 27 ans, je suis un peu plus connu dans l'univers Mario Kart d'habitude mais il faut avouer que ce street arrache sa maman donc je suis contrains et forcé d'y jouer Cool
J'ai pas mal de dispo les soirs et week end donc je serai souvent op pour de la bonne fight!

à très bientôt !

Pseudo PSN : Jeremie_KIFF
MSN : dpitok@yahoo.fr

MSN
k-killer
co administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Bon bein je suis k-killer le dernier des co-admin a se présenter sur le forum, j'ai 25 ans, habite Bruxelles et je suis bien sûre un habitué de la ps3. Je connais bien l'ours depuis un petit bout de temps maintenant et quand il m'a proposé ce forum sur SF4, je ne pouvais qu'être emballé. Je n'ai pas un niveau extraordinaire vu que c'est le premier SF dont j'ai fait l'acquisition mais je suis sûre qu'avec quelques heures de vols cela devrait rapidement s'arranger. Je ne serai malheureusement dispo qu'a partir de la semaine prochaine.

En attendant bienvenue a tout le monde et a bientot sur SF4 pour quelques round...

Lours
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:45 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bijour oui mefier vous ce sera un adverssaire redoutable dici peu

bienvue kiff

MSN Skype
Furorian

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:07 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut les poulets, Moi c'est Florian 20 ans toutes mes dents (si si, je vous jure), de Nîmes. Je suis actuellement en formation en vente avec compétence japonais pour aboutir à un master japanese management. Comme beaucoup de personnes j'ai joué à street fighter 2.
Sur le jeu je pense avoir un niveau intermédiaire, bon. Je joue toujours avec une manette en attendant mon stick arcade tournament. Smile
Id : Furorian Okay

B4TISTA

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:53 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut à tous, tout d'abord un bravo à l'ours et aux autres admin de ce site, qui est très bien fait.merci aussi a furorian pour me l'avoir fait connaître..vous pouvez m'appeler batista, j'ai 25ans, commercial à evreux, dans l'Eure, mes premiers faits d'armes SF sont street fighter II turbo  et surtout Street fighter EX + Alpha d'ailleurs quelque peu déçu que mon petit Garuda ne fait pas parti de ce superbe opus...

Vivement les premiers combats, j'ai un niveau moyen(pour l'instant j'espère)

persos utilisés: Sagat / Zangief

et une dernière chose, Forza Italia^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> communaute -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006