Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum
Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3

Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut a tous ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> communaute -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:33 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

hello moi c'est steve je vient de belgique j'aime assez les jeux video je touche un peu a tout mais je joue a beaucoup plus de fps que a d'autre jeux

je me suis procurer sf4 car c'est le jeu de baston de mon enfance mon niveau n'est pas encore terrible mais je m'entraine

mon pseudo de jv.com es the berserker et mon id psn est xloursx

j'ai cree ce site pour pouvoir faire des competitions de tout genre en tout bien tout honneur

j'ai 26ans et je joue pour le fun

voila je suis createur et administrateur de se site

il y a deux autre administrateur qui m'aide a gerer le site il sagit de k-killer et de yugi93

voila a plus et bon tournoi Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuGi93
co administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:13 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut à tous! Moi c'est YuGi93(ID PS3 Identique) l'un des edux admin au service du beau Steve lol! J'ai 20ans, d'origine japonaise et j'habite  dans le 93.  J'ai plutot un bon niveau sur SF4 donc ceux qui veulent jouer n'hesitez pas !!! J'esper que vous serez nombreux à venir sur notre forum! et surtout PLAY FOR FUN !!! à tres bientot ! Smile

MSN Skype
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bo?c'est tout j'aurais plutot dit magnifique Mr. Green

ok je sort

MSN Skype
Sebry

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:00 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est Brice alias Sebry sur PS3 et sur jv.com....Lours et Yugi me connaissent déjà un peu mais pour les autres j'ai 27 ans, métis de mère française et de père d'origine camerounaise, je vis dans le 91 près d'Arpajon pour ceux qui connaissent et je bosse dans l'informatique en tant qu'analyste programmeur.

Je suis comme vous passionné de jeux vidéos entre autre et notamment de ce superbe jeu mythique qu'est Street Fighter pour lequel j'ai un niveau confirmé mais qui nécessite encore de l'entrainement pour atteindre celui de quelques personnes déjà rencontrées sur le live.
En tout cas pour tout ceux qui veulent me défier dans la joie et la bonne humeur ce sera avec plaisir.

ps: je trouve ton forum très bien fait et convivial Lours ;-)

Lours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bienvenue a toi et merci du compliment Okay

MSN Skype
emuall
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

ben voila moi c'est emuall j'ai 24 ans street fighter a bercé ma jeunesse !!!! donc pour moi c'est une aubaine qu'il sorte un jeu comparable a SF2 Razz !! je suis tres motiver par tout les tournoi et autres championnats  qui  pourraient  avoir lieu !! Okay

Nathan

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:42 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut à vous, j'ai deja croisé certains (tous même surement) sur le forum de jv.com.
Mon pseudo sur jv.com, c'est Gimmer.
Là j'ai choisis de garder mon prenom, autrement dit, je m'appelle Nathan, j'ai 18 ans et je suis étudiant en fac de droit (du moins pour l'instant).

Je suis un passionné de jeux videos, plus particulierement de jeux de baston et j'aime aussi les jeux de tennis.
On arrive ici à une autre de mes passions, le tennis, j'en fais en club pour la 4e année.
J'aime aussi la musique, je fais de la basse depuis pres de 2 ans.

Bref, je m'egare...malgré mon "jeune age", j'ai commencé à jouer aux jeux videos avec Street Fighter 2 turbo sur Snes.
J'ai tout de suite adorer et la manette s'en souviens.
Enfin bref, j'ai continuer avec l'édition New challengers, Street Fighter Alpha 3, Street Fighter 3 Third Strke et autre Capcom vs SNK Pro ou encore (et je le regrette beaucoup xD) Street Fighter EX plus Alpha.

C'est donc sans hesiter que je me suis jeté sur Street Fighter 4.
Je ne suis pas déçu, j'adore toujours autant, le gros Zangief est toujours là et avec lui, je suis pret à en decoudre !

Toshiya
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:06 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut à tous je m'appelle Alex j'ai 22 ans et j'habite à Paris et je suis étudiant en game design.
Je joue à street fighters depuis SF2 turbo et c'est devenu ma série préférée.
Je suis partant pour tous les tournois, n'hésitez pas à rajouter mon ID : Toshiya86 pour des versus en ligne.

YuGi93
co administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 03:55 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bienvenue à vous tous!!! J'esper que ce forum va vous plaire! En tout cas je le trouve plutot esthetique ^^ Et faite attention! avant d'affronter Toshiya, il faudra me vaincre d'abord, lui c le boss! mdrrr ^^ Enfin bon le forum vien tout juste d'ouvrir donc il n'y a pas grand chose pour le moment mais ne vous inquietez pas, notre ami l'ours nous reserve de nomrbeux tournoi et autre!!! N'hesitez pas à venir souvent consulter les nouveaux post et messages! A tres bientot j'esper et faite de la pub si vous en avez l'occaz, plus on est de fou plus on ri! Et si vous voulez jouez contre moi, j'ai post mon ID juste au dessus  Okay  

MSN Skype
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:27 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bienvenue a tout le monde

oui je vais essayer de concocter plusieur tournois et autre et tout ca avec l'aide de yugi^^

MSN Skype
Sebry

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:55 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut Toshiya et bravo pour ta victoire du tournoi jv.com en pro tu dois etre sacrément bon, d'ailleurs ça me plairait beaucoup de faire des combats contre toi histoire d'évaluer la marge de progression possible.... :-) Je te rajouterais ce soir dans mes amis

Bonne journée

ps: tu joues avec quel perso principalement?

MeeK

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:58 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut,

27 ans, marié et père de famille, je joue aux jeux vidéo depuis que j'ai l'âge de tenir un objet dans mes mains. J'ai commencé sérieusement avec l'Atari 2600 avec des jeux comme Space Invaders, Road Runner ou Pac Man. Je suis un vieux routard du pad qui vit essentiellement de sa passion (journaliste-rédacteur). Je suis ravi de me compter parmi vous ^^

Mon ID PS3 : MeeK_JP
GT : MeeK92Fr (stick moyen, donc je joue sur PS3)

MSN
gagapa

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:20 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut a tous!

Je mappelle julien, jai 20 ans, jhabite rouen ou jy fais mes etudes de medecine. Je suis egalement pere de famille dune petite fille mais non marié lol. Comme vous tous je suis tombé dans la marmitte etant petit et jai retrouvé ce gout par sf ex plus alpha dont jetais particulierement fan avec rivals school lol Si je suis autant dispo cest que jsuis en vac mais jai un concour a terminer donc je serai tres biento connecte quen debut de soirée. Je nai pas dordi, je navigue par PS3 alor dsl de lorto, sa na jms ete mon truc lol

Sur ce ravi de faire votre conaissance, jai soif dapprendre et de mameliorer et jpense etre fair play et pas trop mauvais joueur

A tres bientot et Fight!

YabukiJoe

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:25 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut tout le monde ! Smile

J'ai 26 ans, j'habite à Nice et suis complètement fan des jeux de baston depuis mon plus jeune âge.
Mes jeux préférés sont :
-KoF 2002
-SF 3.3 et IV
-Virtua Fighter 5

Je viens de me mettre au stick depuis la sortie de Street IV donc j'ai encore beaucoup de mal à m'y faire mais ça vient doucement Wink
Je me débrouille bien mieux au pad avec lequel j'ai joué toute ma vie (j'en ai dailleurs une dixaine différents sur PS2, tous adaptés aux jeux de baston), mais depuis Street IV je me force à utiliser le Stick, même si je dois me prendre des roustes, je sais que c'est pour mon bien :p
J'ai donc quand même pu ateindre les 3000 BP en jouant uniquement au stick, et pour ça je suis happy.

A part ça, j'ai soif d'entrainement à Street IV, je suis donc toujours prêt pour quelques parties amical avec vous.
Les meilleurs joueurs que j'ai affronté pour l'instant sont MeeK et Toshiya, je suis donc pressé de pouvoir remettre ça avec eux et aussi pressé d'en trouver d'autres qui me donneront autant de fil à retordre.

A part ça dans la vie je suis un adepte du Wushu que je pratique à haut niveau depuis l'âge de 13 ans, avec voyage en Chine toussa.

Et un grand bravo à vous pour la création du site, c'est une excellente idée !
Euh...voilà Smile

Hiei

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:18 (2009)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bonjour tout le monde moi c'est Kevin et j'ai 21 ans. Je suis actuellement en licence informatique.
Comme tout le monde ici je suis fan de street fighter, mais je n'y jouais plus trop dernierement ... mais quand j'ai commencé
à jouer a street fighter 4 c'est devenu une drogue lol.
Je joue toujours avec la manette de ps3 mais si ca continue comme ca je me prendrais peut-etre un stick.

Voilà pour ma breve intro, j'espere pouvoir m'amuser avec vous Very Happy
Si jamais vous voulez faire qq parties avec moi n'hesitez pas a me rajouter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> communaute -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006