Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum
Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3

Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er tournoi a theme ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> Les competitions -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:26 (2009)    Sujet du message: 1er tournoi a theme Répondre en citant

voila ceci est notre 1er torunoi a theme

persos possible ken ryu akuma gouken dan et sakura

indiquez votre id et votre perso pas de categorie ici

le tournoi se deroule de jeudi matin a vendredi soir vous devrez poster vos resultats avant vendredi soir si vous ne les poster pas vous serer disqualifier donc si vous netes pas present de jeudi matin a vendredi soir ne vous inscrivez pas

le tournoi s'effectuera en 2 matchs gagnants

et chaque match 3rounds (donc 2 rounds gagnant)

si 1-1 la belle sera effectuer pour connaitre le gagnant

xloursx===>ken

Dernière édition par Lours le Mar 10 Mar - 15:51 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hkigdswrtul

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: 1er tournoi a theme Répondre en citant

hkigdswrtul===>ken

YuGi93
co administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:54 (2009)    Sujet du message: 1er tournoi a theme Répondre en citant

YuGi93===> Ryu

MSN Skype
KIFF

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:08 (2009)    Sujet du message: 1er tournoi a theme Répondre en citant

Jeremie_KIFF ===> Ryu

Pseudo PSN : Jeremie_KIFF
MSN : dpitok@yahoo.fr

MSN
Toshiya86

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: 1er tournoi a theme Répondre en citant

Toshiya86 ==> Ryu

Nathan

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:46 (2009)    Sujet du message: 1er tournoi a theme Répondre en citant

Nathan ===> Akuma

Sebry

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:13 (2009)    Sujet du message: 1er tournoi a theme Répondre en citant

Sebry ===> Ryu

kevin69310
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: 1er tournoi a theme Répondre en citant

kevin69310==> ryu

Hiei

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: 1er tournoi a theme Répondre en citant

Je voulais savoir pour le tournoi, tous les matchs devront se faire entre jeudi et vendredi ? Ou c'est juste le 1er combat qui se fait entre ces 2 jours ?

MeeK

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:28 (2009)    Sujet du message: 1er tournoi a theme Répondre en citant

MeeK_JP ==> Sakura (nom de famille : quatepate) ; Prêt à défoncer du top tiers avec la reine des lows.

MSN
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:07 (2009)    Sujet du message: 1er tournoi a theme Répondre en citant

tout les matchs Okay

MSN Skype
Sebry

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 10:48 (2009)    Sujet du message: 1er tournoi a theme Répondre en citant

Heuu c'est peut etre une question bête mais voyant qu'on est déjà Jeudi.....il n' y a pas de tirage au sort ? On doit affronter tout les inscrits à ce tournoi à thème?

YabukiJoe

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:14 (2009)    Sujet du message: 1er tournoi a theme Répondre en citant

YabukiJoe -> Ryu

Lours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message: 1er tournoi a theme Répondre en citant

en effet sebry tout le monde doit se rencontrer

je vais essayer de faire le tirage au sort ou si yugi a le temps quil le fasse

mais tout le monde doit jouer contre tout le monde avec 3 points par victoire

MSN Skype
Sebry

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:25 (2009)    Sujet du message: 1er tournoi a theme Répondre en citant

Ah ok, dans ce cas ça va etre tendax pour moi alors car vu qu'il faut tout finir pour demain soir et qu'en journée je suis au taff, je n'aurais donc que ce soir pour faire tout mes matchs ( étant de sortie demain soir ) donc j'essayerai de capter tout le monde ce soir,et sinon ben tu n'auras qu'à donner la victoire à tout ceux que je n'aurais pas combattu.

Par contre les inscriptions ne sont pas clôturées? car je vois que Yabukijoe s'est inscrit il y a à peine une heure.... ça va être sans fin sinon et j'aurais besoin de faire la liste des participants afin de les solliciter ce soir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: 1er tournoi a theme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> Les competitions -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006