Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum
Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3

Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi ken ryu akuma dan sakura ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> Bla Bla -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snake2810

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: Tournoi ken ryu akuma dan sakura Répondre en citant

il serai bien de faire un tournoi avec c personnage la il son la même rapidité le même style de technique de combat .jouer contre un de c player et toujour un grand match !!!!!!donnez votre avis!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karuga

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: Tournoi ken ryu akuma dan sakura Répondre en citant

pour le style, ok (et encore! A la base) mais niveau rapidité, ils ne se ressemble pas du tout Shocked par exemple, Ken frappe moins fort mais est plus rapide que Ryu

Fais un tatsu maki sur un l'adversaire avec les deux perso'... tu vas comprendre de suite la faiblesse de ken Laughing

MSN
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:03 (2009)    Sujet du message: Tournoi ken ryu akuma dan sakura Répondre en citant

a la limite je peux en cree un et apres je distribue c persos aleatoirement

MSN Skype
Nathan

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:35 (2009)    Sujet du message: Tournoi ken ryu akuma dan sakura Répondre en citant

Moi je verrai ça comme un tournoi "fun" ne distribuant aucun point.
Parce qu'etre obligé de choisir un shoto c'est pas super pour la diversité des combats.

Apres si c'est un petit tournoi fun avec une thematique differente à chaque fois ça peut etre tres sympa.

YuGi93
co administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:38 (2009)    Sujet du message: Tournoi ken ryu akuma dan sakura Répondre en citant

En voila une bonne idée! Chaque semaine, un tournoi "bonus" avec une thématique, exemple : utiliser que les pro ken ou encore utiliser que les filles , ou que les boss etc... a vous de me dire si sa vous interesse! 

MSN Skype
Nathan

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: Tournoi ken ryu akuma dan sakura Répondre en citant

Bin comme je le proposais, ca m'interesse forcement, donc deja un +1  Okay
Des qu'on sera assez pour commencer tous ces beaux tournois qui nous attendent ça va fighter severe les amis ! Razz

snake2810

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:06 (2009)    Sujet du message: Tournoi ken ryu akuma dan sakura Répondre en citant

ayant eu l idée de depard je sui tres interressé des tournoi fun avec un changement de groupe de personnage aleatoirement vivement le mode tournoi dans les prochaine mise a jour!!!!!!

Lours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:13 (2009)    Sujet du message: Tournoi ken ryu akuma dan sakura Répondre en citant

oui oui comme dit plus haut je vais en cree 1 donnez moi la premiere thematique et je le cree de suite

aucun point juste pour le fun

MSN Skype
snake2810

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: Tournoi ken ryu akuma dan sakura Répondre en citant

la thematique s appellerai "les kimono" pour ryu ken akuma dan sakura "les bagareur " pour balgrog zangief abel honda "les shadooloo" pour bison sagat vega seth et c viper et aussi"les gonzesse" pour l ensemble de tous les personnage feminin

YuGi93
co administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:34 (2009)    Sujet du message: Tournoi ken ryu akuma dan sakura Répondre en citant

Pour commencer on va faire simple : un petit tournoi pro-ryu ! que ceux qui sont interessé leve le doigt!

Okay

MSN Skype
Nathan

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:09 (2009)    Sujet du message: Tournoi ken ryu akuma dan sakura Répondre en citant

Pro-Ryu = Shotos en gros ?
Si c'est bien ça, c'est tres bien, on commence avec ce theme là, puisque c'etait l'idée de base de Snake.
Je suis pour de toute façon.

YuGi93
co administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:13 (2009)    Sujet du message: Tournoi ken ryu akuma dan sakura Répondre en citant

Les joueurs autorisé sont : Ryu, Ken, Sakura, Dan, Akuma, Gouken.

MSN Skype
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:24 (2009)    Sujet du message: Tournoi ken ryu akuma dan sakura Répondre en citant

allez c parti pas de niveau requis juste des gens qui sinscrive en indiquant leur id et leur perso

MSN Skype
soldat-rolandino

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:24 (2009)    Sujet du message: Tournoi ken ryu akuma dan sakura Répondre en citant

se qui serai bien c un tournoi ou on doi choisir no joueur aleratoirment sa serai bien c selui qui a le plus de chance qui gagne

MSN
Nathan

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: Tournoi ken ryu akuma dan sakura Répondre en citant

Ah, pas mal aussi ça, ca peut etre un tournoi different de celui ci, ou alors juste un theme parmi d'autres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Tournoi ken ryu akuma dan sakura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> Bla Bla -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006