Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum
Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3

Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qu'est ce que vous en pensez??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> Bla Bla -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YuGi93
co administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce que vous en pensez??? Répondre en citant

Bon voila je re post le meme message sur un autre topic pour que ça soit bien clair !!!

Bonsoir bonsoir mes amis! désolé je n'ai pas pu être bcp present ce week end mais me revoila! Smile
Alors j'ai pensé à une idée que j'esper tout le monde approuvera :
Organiser un tournoi sans différence de niveau mais seulement, pour les joueurs confirmés sa serait sympa d'utiliser SON joueur lors de match entre bon joueurs et lors d'un combat contre un adversaire débutant, utiliser un autre personnage que l'on maitriste moins.
Exemple, SI ce tournoi à lieu, j'utiliserai Ryu comme perso principale, et contre un débutant, j'utiliserai Abel(que je maitrise nettement moins).
Et bien sur effectuer un systeme de points, exemple : Défaite = 0 point Victoire = 1,2 ou 3 points selon vos préférences.
A vous de me dire ce que vous en pensez!!!(Je pense que comme sa, on pourai organiser un tournoi le mercredi,vendredi  et samedi soir selon les disponibiltés des joueurs)

PS : Drole de cosplay...hein??? (Interdit aux moins de 16 ans Smile )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathan

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:51 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce que vous en pensez??? Répondre en citant

Même si je suis le type de joueurs contre lesquels tu est censé (avec ton idée) utiliser Abel, je prefere 100x affronter ton Ryu.
Disons que j'aime pas savoir que mon adversaire a un handicap.
Apres si c'est l'envie de jouer ce personnage secondaire qui te prend, aucun souci, mais le prendre juste pour laisser une chance à l'autre...je prefere perdre le plus dignement possible xD.
Et puis ce serait bete de "se priver" de son perso alors que l'adversaire préfere affronter quelqu'un qui soit à 100%.

Voila, mais c'est pas une mauvaise idée, loin de là.
Ca va peut etre plaire à d'autres joueurs.

Lours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:49 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce que vous en pensez??? Répondre en citant

disons que l'idee de yugi serait plus equitable pour une competition tout confondu

mais moi ca ne me derange pas de me faire defoncer par son ryu j'ai tellement l'habitude Mr. Green

MSN Skype
snake2810

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce que vous en pensez??? Répondre en citant

nathan a entierement raison on joue tous car on a un personnage preferé ou avec ki on trouve l equilibre joué avec un handicap c pas terrible. Chaque combat et unique un debutant peu tres bien battre un confirmé avec acharnement on peu envisager toute les victoire

soldat-rolandino

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:54 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce que vous en pensez??? Répondre en citant

ouai chui d'acore avec snake tout est possible j'ai déjà battu un mec caver 1100 BP cette le 2eme o monde

MSN
Nathan

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: Qu'est ce que vous en pensez??? Répondre en citant

Oui, on est exactement du même avis.
Je pense aussi que sur un combat, tout peut arriver.
J'ai battu le 7e mondial: Rafiki06 il me semble. J'en ai bien chié mais je l'ai eu.
Mais je crois qu'il n'utilisait pas son perso favoris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Qu'est ce que vous en pensez???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> Bla Bla -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006