Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum
Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3

Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic sur les jeux-vidéos en général ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> Bla Bla -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karuga

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: Topic sur les jeux-vidéos en général Répondre en citant

Bonjour à tous, (ou plutôt bonsoir Laughing  )

Je me demandais si un topic au sujet des autres jeux-vidéos en général ou même uniquement des autres jeux de baston tout court ne serais pas une bonne idée ??!! Histoire de ne pas parler QUE de street 4 mais aussi des autres jeux comme Blazblue, Kof XII ou même des anciens jeux comme marvel vs Capcom ou Guilty Gear

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:51 (2009)    Sujet du message: Topic sur les jeux-vidéos en général Répondre en citant

si tu as une idee et bien dit la moi et je cree une noueau topic sur leforum avec cette categorie pas de probleme

MSN Skype
Karuga

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: Topic sur les jeux-vidéos en général Répondre en citant

Ben je ne sais pas trop Smile Ne fut ce qu'un topic pour parler d'autres jeux parce qu'il y a pas que street dans la vie Laughing

MSN
soldat-rolandino

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:31 (2009)    Sujet du message: Topic sur les jeux-vidéos en général Répondre en citant

je penserai pluto a un topic jeux de guerre parce que c' est le deuxieme type de jeux qu' on a en général

MSN
Nathan

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: Topic sur les jeux-vidéos en général Répondre en citant

Bof, ca depend qui Smile .
Moi je suis en marge, je n'en ai aucun (sur PS3) héhé.

Mais bon, moi c'est vraiment Baston.
Le reste c'est soit le nouveau jeu de tennis qui vient de sortir (s'il est bon, je suis pas un pigeon non plus), soit un exellent titre de n'importe quel genre qui m'a fait forte impression.
Par exemple, j'adore God of War ou bien Devil May Cry.
Killzone, j'aime bien, j'ai le 1er. Mais bon, c'est pas trop mon truc non plus quoi.

soldat-rolandino

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: Topic sur les jeux-vidéos en général Répondre en citant

god of war série mitique j'ai jouer au 1 est 2 il sont tros bien
le dmc j'ai jouer jusque au 3 mais le 4 je l'ai pas pri

MSN
YuGi93
co administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:48 (2009)    Sujet du message: Topic sur les jeux-vidéos en général Répondre en citant

J'ai une idée à vous proposez!Pourquoi ne pas dire vos jeux que vous attendez le plus?! Je pense que les questions suivront par la suite ^^
Je vais commencer : - Yakuza 3
                              - Resident Evil 5

MSN Skype
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: Topic sur les jeux-vidéos en général Répondre en citant

resident evil 5

call of duty modern warfare 2

je vais ouvrir demain un new topic pour parler d'autre jeux

ps: karuga tu as killzone 2? si oui ajoute mon id    xloursx

dailleurs j'ai un clan la TDF comme sur cod4 et 5

ont es pas beaucoup mais joueurs fun sympa et serieux killer en fais partie aussi ^^

MSN Skype
Nathan

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: Topic sur les jeux-vidéos en général Répondre en citant

Alors, les jeux videos que j'attends le plus :
- King of Fighters XII

Et c'est tout je crois...
Y en a peut etre un autre, pas sur, bah ca viendra Laughing

Karuga

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Topic sur les jeux-vidéos en général Répondre en citant

blazblue Embarassed

http://blazblue.jp/fr/images/aou/ss_04.jpg

http://theangrypixel.com/blog/wp-content/uploads/2008/06/fightingarticle_bl…

http://blazblue.jp/fr/images/aou/ss_03.jpg

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Topic sur les jeux-vidéos en général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> Bla Bla -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006