Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum
Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3

Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Chat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> Bla Bla -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: Le Chat Répondre en citant

Non, je ne viens pas vous parler de mon chat, même si je l'aime bien cette brave petite bête.
Je viens donc pour proposer mes modestes idées sur le Chat du forum.

J'ai pu remarquer que j'etais le seul à avoir utilisé le Chat sur le forum, je pense que c'est dû au fait qu'il faut se connecter pour accéder au chat.
En fait, je propose, si c'est possible, de rendre visible le chat pour tout le monde (parce que là, tant qu'on ne s'y connecte pas, on ne voit qu'un rectangle noir).

Donc grossierement je propose :
- soit de rendre le chat visible sans même avoir besoin de s'y connecter. Dans ce cas là, il faudra quand même se connecter afin de pouvoir écrire dessus.
- soit de faire en sorte qu'une fois connecté au site, on soit directement connecté au Chat par la même occasion.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuGi93
co administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: Le Chat Répondre en citant

100% D'accord! N'hesitez pas à vous connectez sur le chat des votre entrée sur le forum!!!(Meme pour dire bonjour sa tue pas  Twisted Evil

MSN Skype
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:45 (2009)    Sujet du message: Le Chat Répondre en citant

ont ne sait po se connecter d'office en entrant sur le forum par contre ont peux le voir en arrivant et repondre de suite donc n'hesiter pas a venir parler

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Le Chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> Bla Bla -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006