Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum
Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3

Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les ultras de guile et de Véga ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> Bla Bla -> Aide Technique , Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isnoop94

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:17 (2009)    Sujet du message: Les ultras de guile et de Véga Répondre en citant

Déja bonjour premier post sur ce forum que j'ai connu grâce a un membre sur Play3live.

Voila pour ces deux perso j'ai vraiment trop de mal avec leurs Ultras. Je les sort mais je dois m'acharner comme un dingue, ce n'est pas automatique comme un akuma ou un balrog ( je parle même pas des Ryu et Ken ). Avez vous une technique particulière ?? Car encore pour véga je m'en fou je le prendrai jamais, je l'aime pas du tout ( depuis les tout premier street ), mais je voudrais bien savoir le faire avec guile que j'aime bien !!!

AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karuga

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:21 (2009)    Sujet du message: Les ultras de guile et de Véga Répondre en citant

isnoop94 a écrit:
Déja bonjour premier post sur ce forum que j'ai connu grâce a un membre sur Play3live.

C'est moi Laughing

MSN
isnoop94

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:32 (2009)    Sujet du message: Les ultras de guile et de Véga Répondre en citant

Yes c'est bien toi 

AIM MSN Skype
YuGi93
co administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:35 (2009)    Sujet du message: Les ultras de guile et de Véga Répondre en citant

Un conseil, effectu la manip tel quel et entraine toi a la sortir en chargeant derriere accroupi! Un seul remede : le mode entrainement!! 

MSN Skype
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message: Les ultras de guile et de Véga Répondre en citant

pareil j'arrive pas

j'ai enormement de mal quand il sagit d'ultra charge come chun li blanka bison balrog etc

MSN Skype
isnoop94

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:12 (2009)    Sujet du message: Les ultras de guile et de Véga Répondre en citant

Tout les autres ça va mais c'est deux la??? Sans compter qu'avec Véga même si on y arrive on a une chance sur 3 de toucher l'adversaire !!!!  Suffit de mettre entraînement, aller dans les configuration entraînement, mettre le 2eme perso en IA ( choisir Véga aussi ) mettre les jauges super et ultra en infini. Vous verrez il le fera tout le temps son ultra, mais ne vous touchera quasiment pas, c'est dire!

Sinon j'y arrive en entraînement mais bon  ya largement le temps de le faire, en plein combat c'est pas évident. J'aurai préféré au pire une manip a la AKUMA ou alors  la même mais sans la charge du début. 

Sinon Hier j'ai eu mon Trophée 5 victoires consécutives en classement avec Sagat. J'ai d'ailleurs kiffé les matchs car ils étaient intense et sans coup bas  Okay , pas évident a chaque fois. Par contre j'ai du mal contre un Blanka, je sais pas il a des coups bizarre j'ai du mal a le cerner.

AIM MSN Skype
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:51 (2009)    Sujet du message: Les ultras de guile et de Véga Répondre en citant

moi jai deja le trophe 10 victoires consecutive

MSN Skype
soldat-rolandino

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:10 (2009)    Sujet du message: Les ultras de guile et de Véga Répondre en citant

Sagat est très faible face a blanka je trouve

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Les ultras de guile et de Véga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> Bla Bla -> Aide Technique , Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006