Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum
Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3

Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l adversaire ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> Bla Bla -> Aide Technique , Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snake2810

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:01 (2009)    Sujet du message: l adversaire Répondre en citant

Je voudrai donner un conseil au joueur , qui rencontre sagat .
Jouant akuma j ai toujour un mal de chien a battre sagat ,le mieu et de prendre sagat aussi, vu que c cou son tres simple.
Il a une force de frappe impressionnante , tres resistant . pour ceux qui rencontre zangief le mieu es de partir du combat adversaire impresionnant ki chope s en arret corp a corp combat qui ne sert a rien.
Pour blanka evité de sauter par dessus il fau l affronter avec un espace de protection important !!!voila pour ma part les adversaire qui me donne du file a retorde

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathan

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: l adversaire Répondre en citant

Je comprends que ces persos te donnent du fil à retordre.
Mais à part quelques fois (un peu agacé de perdre contre Sagat, il m'arrive de le séléctionner aussi), je prefere de tres loin jouer mon perso favoris.

Bon faut dire que mon perso, c'est Zangief, donc les seuls versus tres compliqués (juste en theorie) sont ceux contre Sagat, contre Cammy et contre Blanka.
Mais bon, apres, quand on joue un bon joueur, c'est plus le niveau du joueur qui compte.
J'ai surtout des souvenir de défaites contre un exellent Ryu present sur ce forum Wink

YuGi93
co administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: l adversaire Répondre en citant

lol hmm..tu parles de qui? ^^

MSN Skype
snake2810

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:46 (2009)    Sujet du message: l adversaire Répondre en citant

non sa veu rien dire le niveau du joueur contre zangief je te promet que je joue tres bien techniquement et que zangief même entre les main d un noob il en fai se qu il veu il chope tou le temps tres resistant il es incompatible a certain personnage technique zangief c bourrin enfin c pour ma par se que je pense!!! voila tou je deteste l affronterje prefere cammy ou blanka dsl!!!

Nathan

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:56 (2009)    Sujet du message: l adversaire Répondre en citant

Peut etre mais c'est faux.
Yugi93 qui a posté juste au dessus a eclaté mon Zangief dans tous les sens avec son Ryu.
A ton avatar, je dirais que tu joues Akuma (ou Gouki pour les puristes), et bien je trouve qu'il a des arguments contre Zangief !

Ce que j'aime pas trop non plus, c'est que si l'on en croit ton post, je suis surement une grosse merde qui prend Zangief juste pour gagner. C'est pas ce que tu as dis mais on peut l'interpreter comme ça.
Et moi j'aime beaucoup ce perso depuis SFII.

YuGi93
co administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 01:15 (2009)    Sujet du message: l adversaire Répondre en citant

C vrai et puis d'ailleur on peut meme faire le test, snake  si tu dit que meme un noob peux gagner, je veux bien t'affronter avec mon ryu voir si j'arrive à battre ton zangief Smile donne moi ton id et on sfait sa! ciao 

MSN Skype
Karuga

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 07:55 (2009)    Sujet du message: l adversaire Répondre en citant

Je voudrais pas m'incruster dans votre conversation mais je trouve que vous avez tous raison Smile  Un zangief sur le live, j'ai déjà réussi à en déscendre un paquet mais c'est vrai aussi que certains "s'amusent" à abuser de certains coups qui sont assez frustrant pour celui qui est en face Confused  C'est comme avec Abel aussi, il a certains coups qui permettent même de choper dans les airs les doigts dans le nez Rolling Eyes
Par contre Sagat, je vois pas trop où il est si cheaté que ça Surprised  J'ai jamais eu trop de mal avec les gens qui l'utilisent mais c'est parce que je ne suis peut être pas tombé sur des joueurs qui l'utilisaient bien Rolling Eyes

Maintenant, c'est vrai aussi qu'en ayant un bon niveau, il y a moyen de le défendre mais contre un Zangief qui choppe tout le temps et ce, même quand vous êtes à terre...

MSN
Nathan

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 09:59 (2009)    Sujet du message: l adversaire Répondre en citant

C'est pas pour defendre Zangief cette fois, mais les chopes quand l'adversaire est à terre c'est pas possible ^^.
Il chope alors dans le vide et se fait tout de suite punir.
Mais c'est vrai qu'il a des tres bonnes priorité le Zangief dans cet épisode, il a été un peu trop gaté certainement.

En attendant, il n'est pas le plus "cheaté" (j'aime pas ce terme m'enfin), c'est bien Sagat le God Tier.
Pourtant, et même si j'ai du mal face à ce personnage, je l'affronte. Bon je me suis pris quelques bonnes derouillées mais je cherche les solutions.
Il me parait difficile de trouver Abel cheaté aussi. C'est un super personnage, tres fun à jouer, mais il est difficile à prendre en main.

Ensuite, je n'ai pas encore perdu contre un Zangief, peut etre par chance...ou alors parce que maniant ce personnage, je sais à peu pres ce que va sortir l'adversaire. D'ailleurs dans ce genre de combat, on ne joue presque que par rapport à l'autre pour le punir : "si je fais ça il va faire ça, donc je pourrai faire ça xD). 

Karuga

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:47 (2009)    Sujet du message: l adversaire Répondre en citant

Je me suis gourré, je parlais d'Abel Smile Sous certaines conditions, je l'ai déjà vu le faire quand il est contrôlé par la console Smile

MSN
snake2810

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:29 (2009)    Sujet du message: l adversaire Répondre en citant

Ne dit pas se que j ai pas dit, tu n'est peut etre pas un noob .Tu joue certainement bien, mes moi voila les mec ki attende a l autre bout du ring qu on vienne leur taper dessu , et quan tu arrive il fon R2 et chope a chaque foi .J ai jms en ligne vu un zangief montrer des technique c deplorable moi je joue akuma qui lui es encore moin resistan que aven avec un bon combot c un joueur qu on peu eliminer rapidement avec tou c joueur qui spamm sa en devient lourd!!!!

YuGi93
co administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:01 (2009)    Sujet du message: l adversaire Répondre en citant

Je pense sincérement que tout les persos sont "batable" avec n'importe quel perso, la différence se fait réélement au niveau et à l'experience des joueurs, cela dit, c'est sur que ya des persos plus simple à utiliser que d'autre mais ça c'est une question de goût et d'opinion je pense..

MSN Skype
soldat-rolandino

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: l adversaire Répondre en citant

moi je joue avec sagat et il est pas cheater j'ai perdu plusieurs foi face a des ken ryu et l'ennemi publique n°1 blanka comme la dit YuGi
c'est l'expérience et le niveau qui compte
la majorité des spammeur joue avec akuma il suffi qui t'envoie que des adoken feu est quand tu t approche des adoken en l'air insi de suit

je dit pas que t un spammeur t'inquiet pas y a de très bon joueur de gouki

MSN
Karuga

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: l adversaire Répondre en citant

Je suis bien d'accord Smile J'ai joué tout à l'heure contre un Gouki, si j'ai pas eu droit a des 150 hadoken EX en l'air et au sol, j'en ai pas eu un seul Rolling Eyes

MSN
snake2810

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: l adversaire Répondre en citant

moi je pense qu en jouent 3 round il y a assez de temp pour prouver son talent je deteste les spammeur moi je quitte dans c cas la j aime pas perdre mon temps. si je passe autent de temps a m entrainné, c pas pour donner des points à des mec comme sa!!! c pas les joueur d akuma les spammeur en tou cas moi le jouant je les tiraille telement que sa fini par KO

soldat-rolandino

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: l adversaire Répondre en citant

moi je rest souvent un round face a eux si jarive a casser leur spam je continu si il continu je quitte
mais parfois c'est facile a casser leur spam est je me rend souvent compt qil on beaucoup de BP

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: l adversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> Bla Bla -> Aide Technique , Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006