Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum
Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3

Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: c'est pour quand le tournoi?????? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> Bla Bla -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaft38

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 01:42 (2009)    Sujet du message: c'est pour quand le tournoi?????? Répondre en citant

on commence a etre beaucoup , ca serai bien d'orgoniser un petit tournoi !!!

yugi93 , ca serai bien si tu te porte volontaire lol , puisque t'es l'admin !!

ps: un jour viendra ou je vaincrai ton ABEL !!!! xd

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 01:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tupac

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:20 (2009)    Sujet du message: c'est pour quand le tournoi?????? Répondre en citant

ouai moi aussi je l'attend lol !

soldat-rolandino

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:43 (2009)    Sujet du message: c'est pour quand le tournoi?????? Répondre en citant

un tournoi a elimiation directe

MSN
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:42 (2009)    Sujet du message: c'est pour quand le tournoi?????? Répondre en citant

ben ecouter j'organise le tournoi des quon es assez

mais si i a 3 participants dans une categorie 2 dans lautre 4 dans lautre je voit pas comment je vais faire ...

donc patience des que nous sommes assez je lance le torunoi

MSN Skype
snake2810

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:07 (2009)    Sujet du message: c'est pour quand le tournoi?????? Répondre en citant

Moi je voudrai savoir commen vous compter organisé le tournoi je sui curieu je veu savoir la facon don laquelle nous seron prevenu et si il fau s ajouter au amis ou devra ton enregistrer les resultat j aimerai etre un peu plus eclairé merci Okay il y aura t il une date fixer faudra t il joué avec un seul personnage bien defini .

shaft38

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:55 (2009)    Sujet du message: c'est pour quand le tournoi?????? Répondre en citant

yugi--} je penser pour le 1er tournoi que tout les membre s'affronterai  sans prendre en compte les niveau de chacun !!! on est une petite vingtaine , alors je pensais que ca aurait été bon !!

mais bon si il faut attendre ce n'est pas un probleme car pour organiser un tournoi faut donner de son temps !! bon courage mec Okay

Lours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:00 (2009)    Sujet du message: c'est pour quand le tournoi?????? Répondre en citant

ne tinquiette pas shaft j'organise les tournois des que nous seront assez!

pour le moment organiser un championnat toute categorie confondue jai lancer l'idee mais iml n'y a pas encore assez d'inscrit donc des quon seras assez j'organiserai le tournoi!

donc pas d'inquiettude Okay

MSN Skype
Nathan

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: c'est pour quand le tournoi?????? Répondre en citant

Je viens juste dire que l'idée des matchs par categorie est sympa, mais je prefere de loin les tournois toute categorie confondu.
C'est plus stimulant et ca reflete mieux la realité.
Parce qu'il y a quand même un petit souci avec les categorie, c'est qu'on peut se "tromper" de categorie en se croyant trop fort ou trop faible.
C'est pas si facile de s'evaluer quand on y réfléchit.

Ensuite pour le classement, ca donnerait un classement général avec tout le monde.
Tandis qu'avec les categories, on aura 3 classements.

Je suis pas en train de dire que c'est nul, comprenons nous bien.
Je dis juste que le plus grand tournoi devrait etre celui "toute categorie confondu".
On pourrait même faire un systeme de tete de serie au pire pour le tirage (ouais je sais, le tennis ça m'inspire, apres cette idée là c'est vraiment du superflux...).

shaft38

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: c'est pour quand le tournoi?????? Répondre en citant

franchement c'est une super idée moi j'approuve totalement  Okay

YuGi93
co administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: c'est pour quand le tournoi?????? Répondre en citant

Bonsoir bonsoir mes amis! désolé je n'ai pas pu être bcp present ce week end mais me revoila! Smile
Alors j'ai pensé à une idée que j'esper tout le monde approuvera :
Organiser un tournoi sans différence de niveau mais seulement, pour les joueurs confirmés sa serait sympa d'utiliser SON joueur lors de match entre bon joueurs et lors d'un combat contre un adversaire débutant, utiliser un autre personnage que l'on maitriste moins.
Exemple, SI ce tournoi à lieu, j'utiliserai Ryu comme perso principale, et contre un débutant, j'utiliserai Abel(que je maitrise nettement moins).
Et bien sur effectuer un systeme de points, exemple : Défaite = 0 point Victoire = 1,2 ou 3 points selon vos préférences.
A vous de me dire ce que vous en pensez!!!(Je pense que comme sa, on pourai organiser un tournoi le mercredi,vendredi  et samedi soir selon les disponibiltés des joueurs)

MSN Skype
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: c'est pour quand le tournoi?????? Répondre en citant

ben il y a un tournoi prevu toute categorie confondue ^^

mais je trouve quil en faut aussi avec categorie car au sinon qqun de faible ne pourrat jamais eszperer de gagner un tournoi Okay

mnt j'ai deja mit un tournoi avec tt categorie confondue no stress ^^

pour ce qui es de levaluation de sois meme je vais en faire une avec systeme de points

de 0a1000 debutant

de 1000 a 2000 intermediaire

de 2000 a 3000 confirme

plus de 3000 pro

voili voilou

yugi je suis ok pour ta proposition car si vous jouez avec vos persos favorits ont ne gagnera jamais un match voir une manche lol

pour les points j'ai proposer 3 points par victoire

MSN Skype
Nathan

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:43 (2009)    Sujet du message: c'est pour quand le tournoi?????? Répondre en citant

Heu, je suis d'accord hein mais...y a juste un truc qui me fait flipper ^^
Avec ce systeme de point, je suis en confirmé.
Et avec les betes qu'il y a ici, je pense franchement etre surclassé.

En même temps, le systeme de points est ce qu'il y a de plus juste je pense.
Faudra tester quoi.

snake2810

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:59 (2009)    Sujet du message: c'est pour quand le tournoi?????? Répondre en citant

Il ne faut pas se juger au points , ca fausse tou, en se basant sur les points , il faudrai faire une elimination. Sur tou les joueur en les classan par ordre croissant , à certain niveau, se qui serai plus equitable . On est pas la pour controler un joueur ,qu on maitrise pas l entrainement sert pas a ca!!! voila chacun son avis tout avi est bon à prendre

Lours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:47 (2009)    Sujet du message: c'est pour quand le tournoi?????? Répondre en citant

bien je ne voit comment juger d'autre un joueur a part sur c'est points je trouve que c'est ce qui as de plus juste

maintenant si tu as une autre idee snake devellope Okay

MSN Skype
snake2810

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:39 (2009)    Sujet du message: c'est pour quand le tournoi?????? Répondre en citant

Les poin ne veu rien , dire j ai lu , sur jv.com que des joueur quitte la partie à chaque foi quand, il perdai une parti avent le decompte des points se qui veu dire qu un tricheur peu se retrouver dans une classe au dessus (exemple = sur 100 combat il en gagne 15 il a les points des 15 alors qu il en a evité 85 il fau tiré au sort des numero et celui qui gagne continu et celui qui pair eliminé et saffronte a la fin les deux dernier participant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: c'est pour quand le tournoi??????

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> Bla Bla -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006