Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum
Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3

Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: stick arcade ou manette? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> Bla Bla -> L'apres match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YuGi93
co administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:03 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

Tu as pris lekel Steve? Sa serait bien de mettre quelques bonne références pour ceux qui hesitent à s'en prendre un! Pour ma part j'ai le vieu fighting stick (1 et 2) de chez HORI mais mon frere m'en ramene un beaucoup mieu le 20 mars car il revien du Japon Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:50 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

jai commander le stick edition collector sf4

MSN Skype
Karuga

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

Je viens d'ouvrir la boite du mien ^^

MSN
YabukiJoe

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:19 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

Je joue au stick, et ce à peine depuis SFIV, donc j'ai encore beaucoup de mal par rapport au pad mais je me force à pas re toucher au pad, quitte à me prendre des roustes, j'ai pas le choix :p

C'est un Hrap 3 SA

Lours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:41 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

et toi karuga c'est quoi?

MSN Skype
Karuga

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:20 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

Le stick officiel street 4 tournament edition Smile

MSN
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

une petite photo? histoire de voir en vrai comment i donne

MSN Skype
Nathan

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

Alala, c'est le genre de Stick superbe mais qui coute la peau du cul.
Va falloir que je me lance un jour ou l'autre de toute façon alors autant en prendre un de qualité.
Je sais bien que je rentabiliserai mon achat, par contre ce qui me fait peur c'est qu'on parle d'une certaine fragilité parfois, des gens qui petent leur stick...j'ai lu qu'on pouvait, pour certains, racheter les pieces casser pour les remplacer.
Mais est-ce que c'est quelque chose de facile à faire de changer des pieces sur un Stick cassé ?

nels99

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 09:10 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

Nathan a écrit:

Alala, c'est le genre de Stick superbe mais qui coute la peau du cul.
Va falloir que je me lance un jour ou l'autre de toute façon alors autant en prendre un de qualité.
Je sais bien que je rentabiliserai mon achat, par contre ce qui me fait peur c'est qu'on parle d'une certaine fragilité parfois, des gens qui petent leur stick...j'ai lu qu'on pouvait, pour certains, racheter les pieces casser pour les remplacer.
Mais est-ce que c'est quelque chose de facile à faire de changer des pieces sur un Stick cassé ?

c'est facile de changer des pieces (sanwa si possible) sur un stick. il y a des tuto et même des vidéos sur youtube pour avoir un aperçu.

tous les débats de Gérard (souvenez vous de vos nuits a rire tout seuls sous vos couettes).

pour ceux qui ne connaissent pas allez y, tous les débats a l'écoute.

YuGi93
co administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:29 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

Ouaip! Okay  Ya des sites qui te proposents du matériels sanwa(meilleur marque) touches, joystick etc...Si sa t'interesse fais le moi savoir, jme renseignerai pour le site et jle posterai ici Nathan! Smile

MSN Skype
Nathan

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:06 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

Merci beaucoup à vous 2 Okay
Mais juste comme ça, ca casse vite un stick ?
Parce que même s'il est facile de changer les pieces (apparemment), ce serait pas mal qu'il soit quand même solide.
Par exemple je n'ai jamais cassé une manette (depuis la super nintendo jusqu'à la PS3).

YuGi93
co administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

Hmm alors tout dépend commen tu utiliseras ton futur stick ! J'ai déja vu des joueurs(si on peut les apeler comme sa Mad ) qui s'acharner sur les bornes d'arcades à limite vouloir la casser, sa me fait tjs mal pour la borne quand je vois sa ...
Mais sinon pour ma part, g le fighting stick 1 et 2 de hori et sa fait presque 10 ans maintenant que je les ai, ya juste la touche rond qui deconne grave mais sinon c "jouable"! Vivement que jrecupere mon nouveau stick le 20 mars! Very Happy

MSN Skype
Nathan

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:16 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

Ok, oui c'est tout à fait solide quoi, faut juste pas s'acharner dessus comme un bourrin ^^.
Et bah merci de m'avoir aiguillé en tout cas, si j'ai besoin de conseils je te demanderai si ça te derange pas Razz

YuGi93
co administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:21 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

N'hesite pas je suis à ta entiere disposition :p

MSN Skype
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:22 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

tout nu aussi Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: stick arcade ou manette?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> Bla Bla -> L'apres match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006