Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum
Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3

Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: stick arcade ou manette? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> Bla Bla -> L'apres match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lours
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:06 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

voila juste pour savoir si vous jouer avec une manette ou avec un stick arcade

moi je joue avec une manette ps3 la dualshock 3

j'espere savoir me procurer un stick assez rapidement

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tupac

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:15 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

Une manette !
lol!

sa me sert a rien un stick je saurais pas m en servir !

soldat-rolandino

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:40 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

je joue avec une dualshock 3 y a que sa de vrai Okay

MSN
Tupac

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:48 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

j ai oublier une dualshock 3 biensur !

Toshiya86

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

je joue avec un stick, le Hrap2. Ca permet une meilleure réactivité, une meilleure précision pour les spéciaux et combos et surtout ça évite d'avoir le pouce explosé au bout de 2h de jeu Mr. Green .

Hiei

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:07 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

Je confirme, apres une grosse session de parties avec Toshiya j'avais les pouces en feu ... C limite si j'avais la croix directionnelle
imprimé sur mon pouce gauche. C'est sûr un stick c plus adapté pour les jeux de combats mais on peut tres bien se debrouiller et avoir un excellent niveau rien qu'avec une dualshock.

soldat-rolandino

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

ouai c'est vrai que le stick c plus adapter mais je trouve que les bouton son moine accessible du premier toucher il faut un gros temps d' adaptation

MSN
YuGi93
co administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 00:59 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

Moi j'ai un stick depuis que jsuis né! ahah xD

MSN Skype
shaft38

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 01:35 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

moi je joue avec la mannette mais pour moi impossible de faire l'ultra de guile et de vega a part ca c'est nikel !!!!

Karuga

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

La manette Ps3 est vraiment nikel Smile Je serais pas étonné que ce jeu se soit plus vendu sur Ps3 que sur 360 uniquement à cause de ça lol

Je possède des arcades sticks, j'ai même deux bornes d'arcade chez moi dont une naomi ... mais même, je préfère la manette car au stick quand on a pas l'habitude, c'est pas évident Rolling Eyes  Mon niveau baisse méchamment d'ailleurs quand je joue au stick Rolling Eyes

MSN
Nathan

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

Je joue avec la manette Ps3.
Mais si j'avais l'occasion de m'acheter un bon stick pas trop cher, je me le prends sans hesiter.
J'avais vu un ptit stick sympa pour Ps3 d'ailleurs, il était vendu sur amazon.uk à 30 livres il me semble.
Maintenant, sur ce même site, il n'est pas disponible en dessous de 100 livres, ça change un peu quoi xD.

Karuga

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

Fais attention quand même car sur un stick les diagonales sont super importantes surtout pour des jeu comme street'

Un bon pote à moi à acheté un stick Hori (qui sont généralement très très bons) à 45 euros et c'est rendu compte après plusieurs tentatives d'un 360 avec Zangief que même si le stick était un Hori (et donc de très bonnes qualités) c'était un 4 directions (surement à cause de son prix relativement bas) à la place d'un 8 directions Shocked  Ce qui rend les diagonales quasiment insortable du premier coup Confused

MSN
YuGi93
co administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

Nathan tu devrait te procurer un stick toi qui joue Zangief !!! Je n'arrive pas à concevoir l'idée de faire un 360 avec une manette lool !!! 

MSN Skype
Nathan

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:39 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

Héhé, je me disais carrément la même chose au debut.
Les 360 a la manette c'est pas pareil, mais bon, les 360 de Zangief sont plus facile à faire qu'avant je trouve.
Même à la manette ca passe bien.

Mais c'est vrai que l'achat d'un stick me tente beaucoup, seul le prix me rebute.
Parce que les bons sticks sont toujours chers malheureusement.

Lours
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 11:58 (2009)    Sujet du message: stick arcade ou manette? Répondre en citant

pareil je vais essayer de m'en procurer un pas trop cher

ont vend des subsonic pour 31livres sur amazone.uk.co mais il parait que ce n'est vraiment pas bon donc j'attend le mien que j'ai commander il y a peu ca m'aidera p-e pour des persos comme zangief etc

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: stick arcade ou manette?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street fighter 4 pour utilisateurs de ps3 Index du Forum -> Bla Bla -> L'apres match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006